Une campagne majeure pour faire de l’Université Laval le pôle d’excellence francophone en études internationales

L’objectif global de l’Université et de sa fondation est d’amasser 80 millions$ sur près de cinq ans. Ces fonds permettront notamment la construction d’un nouveau pavillon sur le campus. Le Carrefour international Brian-Mulroney réunira sous un même toit l’expertise de l’École supérieure d’études internationales, où l’on souhaite voir naître de nouvelles chaires de recherche et de nouvelles sommités enseigner dans leur domaine.

«C’est ambitieux comme objectif, mais c’est totalement réalisable et je suis même sure qu’on va le dépasser», s’est commis Olga Farman, en marge du lancement devant quelque 120 invités de marque. Cette diplômée en droit et en administration des affaires à l’Université, qui siège à de nombreux conseils d’administration, a déjà figuré parmi les 20 jeunes femmes d’influence de la revue Canadian Business.

Lire l’article complet sur ULaval Nouvelles

Consulter la page officielle de la campagne

Restons en contact

Joignez-vous à la communauté ULaval! Recevez des nouvelles de l’Université et des réussites de ses diplômées et diplômés!

S'abonner à l'infolettre du Réseau des diplômées et diplômés

Vous pouvez également consulter toutes nos infolettres.

Suivez-nous sur nos médias sociaux.