Quatre nouveaux Cent-Associés pour soutenir les sciences de la santé

Par son dynamisme et sa constante évolution, la Faculté de médecine de ­l’Université Laval stimule l’esprit philanthropique de grandes donatrices et ­donateurs qui s’impliquent aujourd’hui dans le développement de l’enseignement et de la recherche en médecine au Québec.

Signe de cette ébullition, la dernière année a été faste en projets et en réalisations pour la Faculté. Nous n’avons qu’à penser à l’inauguration des deux nouveaux pavillons d’enseignement à Lévis et à Rimouski. Ces nouvelles installations offrent des environnements d’apprentissage à la fine pointe de la technologie, une vie étudiante dynamique et une expérience clinique qui favorisent la collaboration interprofessionnelle et l’interdisciplinarité. Pour continuer à innover et à améliorer le bien-être de la population, la Faculté de médecine a besoin de partenaires et de donateurs engagés qui partagent les mêmes valeurs de solidarité.

Lire l’article complet sur Le Soleil