Pow Wow du Cercle des Premiers peuples

Activité présentée lors de la Semaine ULaval pour toujours

Samedi 30 septembre, de 11 h à 16 h
Grand Axe

En mémoire de Joyce Échaquan et dans le cadre de la Journée nationale de la vérité et de la réconciliation, trois journées de célébration se dérouleront sur le campus les 28, 29 et 30 septembre.

Une superbe programmation vous attend: artisanat, chant, nourriture, igloo, musique, démonstration culinaire, course du Renard avec remise de médailles et activités diverses des Premiers Peuples vont animer le campus.

Le samedi 30 septembre à 11 h: Marche de la vérité, ouverte à touts et à tous, en collaboration avec le Comité justice et enjeux autochtones de la Faculté de droit, suivie de la Course du Renard (2 km, 4 km, 6 km, 8 km et 10 km).

Voir la programmation de la Semaine ULaval pour toujours