Grève des postes

Questions fréquentes

Trouvez toutes les réponses à vos questions sur la grève des postes et sur l’impact sur la réception des dons.

Oui, l’Agence du revenu du Canada (ARC) considère que la date de l’estampille postale sur l’enveloppe constitue la date du don. Ainsi, si l’enveloppe est estampillée avant le 31 décembre 2024, vous recevrez un reçu pour l’année d’imposition 2024.

Nous traitons les dons dès leur réception. Pour savoir si votre don a été encaissé, nous vous invitons à vérifier votre compte bancaire.

Vous pouvez faire un don par carte de crédit de deux façons:

Vous pouvez remettre votre don en personne à la réception de la Direction de la philanthropie et des relations avec les diplômées et diplômés jusqu’au jeudi 19 décembre 2024, pendant nos heures d’ouverture.

Adresse:
Pavillon Alphonse-Desjardins, 2325 rue de l’Université, local 3402

Heures d’ouverture:

Du lundi au jeudi, de 8h30 à 12h et de 13h à 16h

Note: Des stationnements gratuits (15 minutes) sont disponibles à proximité du pavillon pour faciliter votre visite.

Contactez notre équipe au 418 656-3292, option 0. Nous serons ravis de vous accompagner pour trouver une solution adaptée à votre situation.

Nous suivons de près la situation et ajusterons nos opérations en fonction des recommandations gouvernementales. Consultez régulièrement cette FAQ pour rester informé.

Nous suivons attentivement l’évolution de la situation. Une fois la grève terminée, nous traiterons rapidement tous les dons reçus avec la date d’estampille postale comme référence.

Pour toutes autres questions, veuillez nous contacter au 418 656‑3292, option 0.

Restons en contact

Joignez-vous à la communauté ULaval! Recevez des nouvelles de l’Université et des réussites de ses diplômées et diplômés!

S'abonner à l'infolettre du Réseau des diplômées et diplômés

Vous pouvez également consulter toutes nos infolettres.

Suivez-nous sur nos médias sociaux.