Nommée parmi les Most Entrepreneurial CMO de Forbes en 2022, les Vogue Business 100 Innovators ainsi que les Creative 100 par Adweek en 2023, Angélic Vendette est une experte en marketing et en innovation dans le milieu de la mode et du commerce de détail. Elle fait également partie des Visionnaires de la communauté Marketers that matter qui regroupe les spécialistes en marketing des plus grandes marques à travers le monde.
Angélic Vendette a occupé des postes décisionnels en marketing pour des compagnies d’ampleur internationale comme Holt Renfrew, Sephora, Dolby Laboratories et Stitch Fix. Elle y a conçu des campagnes primées et lancé des projets innovants qui ont permis d’accroître l’expérience numérique des utilisatrices et des utilisateurs. Elle occupait jusqu’à tout récemment les fonctions de vice-présidente, responsable mondial du marketing, chez Alo Yoga, l’une des marques de vêtements de yoga les plus connues au monde après Lululemon. Elle est aujourd’hui fondatrice et présidente-directrice générale de Ave Advisory.
En plus de mener une carrière prolifique, elle s’engage dans des causes qui lui tiennent à cœur, notamment en lien avec la santé mentale et le bien-être, l’entrepreneuriat féminin et la place des femmes en affaires.